RMD Art Nails, chargement...

Lundi au Mercredi et 1 Jeudi sur 2sur rendez-vous uniquement
AdresseAvenue du Gd-St-Bernard 15, Martigny
Devenir styliste ongulaire professionnelle

Cette formation est destinée à tous ceux et celles qui souhaitent apprendre le métier de Styliste ongulaire, qui veulent se reconvertir professionnellement, qui désirent ouvrir leur propre salon et également ceux qui veulent se faire embaucher dans un institut.

Vous pourrez travailler en collaboration avec les salons de coiffure et les instituts de beauté, les possibilités sont très nombreuses pour réussir dans cette profession.

La beauté des mains et des ongles est en progression constante et de plus en plus de femmes prennent soin de leurs ongles et reviennent toutes les trois semaines pour les entretenir.

Formation styliste ongulaire Premium

– Réception d’un kit matériel, support du cours
– Théorie (histoire de l’ongle, accueil de la clientèle, processus, hygiène, anatomie, allergies, pathologies, indépendance)
– Pratique (limage avec lime et ponceuse, pose de gel UV, pose complète avec tips, rallongement aux chablons, remplissage (construction), french, gel couleur, vernis permanent, réparation ongle cassé ou fissuré, massage des mains, pose de vernis semi-permanent (soak off)
– Examens finaux
– Remise du Diplôme

Formation styliste ongulaire Basic

– Réception d’un kit matériel, support du cours
– Pratique (limage avec lime et ponceuse, pose de gel UV, pose complète avec tips, rallongement aux chablons, remplissage (construction), gel couleur, vernis permanent
– Examens finaux
– Remise d’une attestation

ho’oponopono

Cours complémentaires

– Utilisation de la ponceuse et technique de limage
– Rallongement aux chablons
– Modelage au gel UV
– Transition de l’acrylique au gel
– Beauté des pieds
– Hygiène
– Allergies
– Technique avec la ponceuse
– French
– Vernis permanent
– D’autre possibilités sur de mande

Session de 1 à 2 élèves au maximum.
Remise de l’attestation le jour même.

Centre de formation

Dans le but de garantir la qualité d’une formation intensive et personnalisée à tous ses participants, notre centre de formation RMD Art Nails accueille uniquement 1 à 2 élèves par session, les guidant pas à pas durant toute la durée de la formation. Chaque élève ressortira confiant et prêt à démarrer sa nouvelle carrière.

Pour une évolution efficace de la formation, nous conseillons à l’élève, entre chaque session de mettre en pratique chez elle avec son kit,  les connaissances acquises durant le cours. Ceci lui permettra de parler avec la formatrice des difficultés rencontrées et de résoudre les problèmes tout au long de la formation.

Av. du Gd-St-Bernard 15
1920 Martigny