RMD Formation RMD Formation RMD Formation RMD Formation RMD Formation RMD Formation RMD Formation RMD Formation

Devenir styliste ongulaire professionnelle

Ecole & Formation de Styliste Ongulaire - Martigny - Valais

RMD Formation

Devenir styliste ongulaire professionnelle

Voici un cours professionnel complet

Grâce à cette formation vous allez apprendre différentes méthodes de pose sur ongles avec gel UV.

Ce cours complet convient parfaitement aux débutants.
Devenez Styliste ongulaire et exploitez un métier artistique et créatif en pleine croissance.

Cette formation est destinée à tous ceux et celles qui souhaitent apprendre le métier de Styliste ongulaire, qui veulent se reconvertir professionnellement, qui désirent ouvrir leur propre salon de Prothésiste ongulaire et également ceux qui veulent se faire embaucher dans un institut.

Vous pourrez travailler en collaboration avec les salons de coiffure et les instituts de beauté, les possibilités sont très nombreuses pour réussir dans cette profession.

La beauté des mains et des ongles est en progression constante et de plus en plus de femmes prennent soin de leurs ongles et reviennent toutes les trois semaines pour les entretenir.

Le centre de formation

Dans le but de garantir la qualité d’une formation intensive et personnalisée à tous ses participants, notre centre de formation RMD Art Nails accueille uniquement 4 élèves par session, les guidant pas à pas durant toute la durée de la formation. Chaque élève ressortira confiant et prêt à démarrer sa nouvelle carrière.

Pour une évolution efficace de la formation, nous conseillons à l’élève, entre chaque session de mettre en pratique chez elle avec son kit,  les connaissances acquises durant le cours. Ceci lui permettra de parler avec la formatrice des difficultés rencontrées et de résoudre les problèmes tout au long de la formation.

RMD Art Nails - Avenue du Gd-St-Bernard 15 - 1920 Martigny