RMD Art Nails, chargement...

Lundi au Mercredi et 1 Jeudi sur 2sur rendez-vous uniquement
AdresseAvenue du Gd-St-Bernard 15, Martigny

FormatriceRose-Marie
De Iaco

Mon goût pour les relations humaines et mon désir d’enrichir mon expérience dans le domaine des soins et de l’esthétique m’ont amenée à suivre une formation de styliste ongulaire en 2005, année où j’ai obtenu mon Diplôme.

J’ai alors décidé d’ouvrir mon propre institut, RMD Art Nails, un endroit chaleureux et convivial dans lequel je vous offre un moment de détente, tout en vous proposant des services de qualité. Je me perfectionne régulièrement afin de vous proposer les dernières techniques et nouvelles tendances.

Envie d’embellir vos mains ou vos pieds tout en profitant d’un moment de détente ?
N’hésitez plus, prenez un rendez-vous !

Ayant décidé de partager ma passion et mon expérience, j’ai créé en 2009 mon école de styliste ongulaire.

Mon souhait est que chaque élève sorte de RMD Formation diplômée, motivée, avec un excellent bagage professionnel et la passion de pratiquer son métier avec respect et déontologie.

Formée à
Paris

texte CV… forming a deep dive on the start-up mentality to derive integration.

CV
Professionnel

Seamlessly visualize quality intellectual capital without superior collaboration and idea-sharing.

Autre
chose

Phosfluorescently engage worldwide methodologies with web-enabled technology.

TEST
???

Interactively coordinate proactive e-commerce via process-centric “outside the box“ thinking.

Av. du Gd-St-Bernard 15
1920 Martigny